Rentrée 2022 : listes de matériel de rentrée et infos diverses

Bonjour à tous !

Les vacances d’été sont arrivées : toute l’équipe de l’école Claude Nicolas Ledoux vous souhaite un bel été, de bons moments en famille et avec les amis, du repos, pas trop de covid, et de belles vacances à nos élèves et ceux d’entre vous qui en aurez !

Pour tous les niveaux sauf les petite section de maternelle, la rentrée aura lieu le jeudi 1er septembre, entre 8h20 et 8h30, probablement directement dans les classes. Cela dépendra des instructions que nous recevrons fin août, en lien avec la gestion du Covid.

Les petite section de maternelle feront leur rentrée à peine plus tard conformément aux instructions données par la maitresse, Sabine Chi.

Les listes de composition des classes seront affichées devant l’école le 31 août à partir de 16h00.

Pour terminer, vous trouverez ci-dessous et en pièces jointes les listes de fournitures scolaires pour la rentrée, en fonction de chaque classe.

A bientôt, bon été à tous !

Liste-fournitures-Petite-Section-Sabine-Chi-rentree-2022

Liste-fournitures-Moyenne-Section-Sabine-Chi-rentree-2022

Liste-fournitures-MS-Nathalie-Feuvrier-rentree-2022 (2)

Liste-fournitures-GS-Nathalie-Feuvrier-rentree-2022

liste-materiel-CP-rentree- 2022

Liste-fournitures-CE1-CE2-rentree-2022

Liste-fournitures-CM1-CM2-rentree-2022

Ce contenu a été publié dans Infos parents. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.