Randonnée du côté de Salans et Roset-Fluans

Vendredi, juste avant le début des vacances, les classes de CE2-CM1 et CM1-CM2 sont parties en randonnée toute la journée.

Hervé Maigrot, l’animateur sportif de Saint-Vit était le guide de la sortie, et a saisi chaque instant pour partager connaissances et compétences.

Ainsi, dès le voyage en bus, les élèves ont été invités à utiliser une carte IGN pour repérer où nous allions.et cela ne s’est pas arrêté au bus :

La randonnée a duré 14 km pour les plus vaillants, mais quand même 12 km pour les autres ! Bravo à tous les élèves !

Bien entendu, le meilleur moment de la journée a été … le pique-nique ! L’école de Roset-Fluans nous a accueillis sous son préau, merci à la Mairie et à l’école !

Ce contenu a été publié dans CE2-CM1, CM1-CM2, Les classes, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.