Pour dire merci à tous ceux qui travaillent pour nous

Les élèves de l’école souhaitent remercier les personnels soignants et les encourager dans leur travail. Voici leurs plus beaux dessins et certaines autres réalisations : (cliquer sur l’image pour la voir en plus gros)

Les facteurs ont également parfois de belles surprises lors de leurs tournées. Je relaie ici le message d’une maman d’élève qui est factrice : “Je remercie les élèves de l’école d’Antorpes pour leurs dessins et messages de courage et de remerciements envers les facteurs et autres professions !!!”

Allez également voir cet autre article du blog sur le même sujet :

Merci ! Une fleur à la fenêtre

Les dessins ont été transmis par certains parents d’élèves qui travaillent dans le milieu médical, et nous avons reçu cette photo qui fait très plaisir !!

Ce contenu a été publié dans Infos parents, Les classes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.